informations pratiques

À connaitre avant la course

23 JUIN 2023

Salle Henri Simonet
Av. Théo Verbeeck 10-12, 1070 Anderlecht

Horaire de la course

12 KM
5 KM
KIDS

17h : Accueil + retrait des dossards

18h45 : Echauffement collectif

19h : Départ de la course

20h30 : Remise des prix

17h : Accueil + retrait des dossards

18h45 : Echauffement collectif

19h15 : Départ de la course

20h30 : Remise des prix

17h : Accueil + retrait des dossards

18h15 : Echauffement collectif

18h30 : Départ de la course

20h30 : Remise des prix

Accès à la course

Nous vous recommandons de privilégier les transports publics pour vous rendre sur place.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour faire votre choix.

En métro

Ligne 5

Arrêt : Saint Guidon

En TRam

Ligne 81

Arrêt : Saint Guidon & Meir

En BUS

Ligne 46, Ligne 116, Ligne 117, Ligne 118, Ligne 140, Ligne 571, Ligne 572, Ligne 810

Arrêt : De Linde

Ligne 46, Ligne 75

Arrêt : Bracops

En Vélo

Un parking pour les vélos sera disponible à l’entrée de l’événement : Av. Théo Verbeeck 10-12, 1070 Anderlecht

En Voiture

Un parking pour les voitures sera disponible à l’entrée de l’événement : Av. Théo Verbeeck 10-12, 1070 Anderlecht

Retrait des dossards

Le jour de la course

Vous pourrez venir retirer votre dossard dès 17h le jour de l'événement.

Il vous suffira de vous rendre à l'accueil avec votre QR code et votre carte d'identité :

Salle Henri Simonet - Av. Théo Verbeeck 10-12, 1070 Anderlecht

Remise des prix

Chaque participant ayant participé à la course recevra une médaille éco-responsable dès qu’il aura passé la ligne d’arrivée.

Podium

Les 3 personnes avec le meilleur chrono dans chaque catégorie seront appelées sur le podium à 20h30.

  • 12 KM Hommes & Femmes
  • 5 KM Hommes & Femmes
  • KIDS 400m & 800m

Résultats

Les résultats de la course seront accessibles directement depuis notre site web.


Un email sera également envoyé à tous les participants.

Questions fréquemment posées

C'est assez simple, il vous suffit de choisir l'offre qui vous convient le mieux dans la section ci-dessus et de cliquer sur le bouton.

Vous serez ensuite redirigé vers notre billetterie où il vous suffira de sélectionner la distance qui vous intéresse. Vous n'aurez plus qu'à remplir les champs de formulaire avec vos informations et à payer le solde dû !

Il vous suffit d'ajouter autant d'inscription que vous le souhaitez avant de passer au paiement. Vous bénéficiez même d'une réduction de groupe à partir de 6 inscriptions.

FAQ - Inscription en groupe

Oui, en suivant le lien de modification qui se trouve dans votre mail de justificatif de paiement et dans votre mail de confirmation d’inscription.
  • Cliquez sur ce lien
  • Sélectionnez « Transférer mon inscription »
  • Indiquez l’adresse mail de la personne à qui vous souhaitez transférer votre ticket
  • Cliquez sur « transférer l’inscription »
La personne bénéficiant de ce transfert recevra alors un mail lui expliquant comment confirmer et clôturer le transfert.

Aïe, on espère que ce n’est rien de grave! Malheureusement, l’organisation n’effectue aucun remboursement des frais d’inscription. Néanmoins, jusqu’à 15 jours avant la course, vous pourrez transférer votre ticket gratuitement à une personne de ton choix via le lien reçu dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Pour retirer votre dossard le jour de la course, il vous suffira de vous rendre 1h avant votre départ à la salle Henri Simonet : Av. Théo Verbeeck 10-12, 1070 Anderlecht.

Pour récupérer votre dossard, vous devez vous munir du QR code envoyé par email et de votre carte d’identité.

Oui, il est possible d’acheter votre dossard directement sur place (s’il reste des tickets disponibles).

Cependant, on vous conseille de réserver votre ticket en ligne à l’avance pour bénéficier de tarifs préférentiels.

La réponse est oui !
Une consigne gratuite est prévue afin d’y laisser un sac avec toutes vos affaires personnelles.

Bien sûr ! Tous les supporters sont les bienvenus ! Ceux-ci devront rester dans les zones leur étant accessibles. Le village de départ et d’arrivée restera ouvert durant toute la durée de l'événement. C’est à dire que les food-truck, le bar, les animations sont accessibles pour les supporters tout le temps… Qu’ils n’hésitent pas à en profiter, ils sont les bienvenus !
Les résultats seront accessibles directement sur le site web et vous seront envoyés par e-mail après la course.

Tout à fait ! Cette dernière aura lieu à 20h30 sur le village d'arrivée.

Les vainqueurs des courses hommes et femmes de chaque distance seront appelés. Idem pour les Kids (400m et 800m).

Non, il n’y a pas de douches disponibles sur le site.
Oui ! Des animations et des concerts sont organisés sur le village pour permettre à tous les participants de passer un agréable moment, même après la course !
Oui ! Un bar et différents foodtrucks seront disponibles sur le village pour tout le monde.

Il y aura même de supers animations et des concerts !

Oui, si votre chien est tenu en laisse et que vous partez dans les derniers afin de ne pas gêner les autres couvreurs.

Les 12 et 5km sont accessibles dans l'ensemble. Seuls les passages de bordures et les terrains meubles peuvent compliquer l'accessibilité pour des personnes à mobilité réduite.

Nos partenaires

© 2023 Denali Outdoor Events.
All rights reserved.